Solution de surveillance
Iddi Monitoring Client 24h/24h-7/7 pour serveurs et postes de travail.
100%
Surveillé et suivi
Le principe : détecter toutes anomalies en amont
La solution de surveillance « Iddi Monitoring Client-24/7 » bouleverse le support informatique conventionnel.
Au lieu d’attendre votre compte rendu sur un système en panne (ce qui implique souvent une importante perte de temps en analyse et diagnostic systèmes), notre surveillance 24/7 va alerter votre support informatique (interne ou externe) d’un dysfonctionnement système chez vous.
Le support informatique sera presque toujours au courant de ce dysfonctionnement avant vos utilisateurs ; ainsi celui-ci pourra effectuer les démarches nécessaires afin de palier au problème et ainsi minimiser les perturbations pour votre entreprise.
Une valeur ajoutée pour votre support informatique
Iddi Informatique propose via la solution Iddi Monitoring Client-24/7 un support informatique proactif.
Celui-ci adopte une approche différente de l’assistance informatique. Plutôt que de réagir aux problèmes a posteriori, nous utilisons des systèmes automatisés pour vérifier pro activement votre infrastructure informatique.
Le but est de pouvoir fournir à votre support informatique un retour de l’état de vos systèmes le plus proche possible de la réalité, permettant une prise en charge rapide des incidents liés à un problème sous-jacent pouvant perturber la bonne marche de votre entreprise.
Que fait la solution surveillance Iddi Monitoring-Client 24/7 ?
La surveillance 24 heures sur 24 contrôle vos systèmes critiques toutes les cinq ou quinze minutes selon la configuration désirée.
Dès qu’elle constate une anomalie ou dysfonctionnement, elle envoie un email et/ou un SMS qui informe directement l’équipe technique sur la nature exacte de l’incident.
En parallèle, elle met à jour le tableau de bord indicatif sur le statut de votre infrastructure informatique.
Avec cette solution votre support informatique voit la vraie nature de l’avarie plutôt que de devoir se fier à X formes de suppositions.